Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clivia & Co
Newsletter
Archives
9 août 2010

Ctenanthe burle-marxii

Ces 2 Ctenanthes firent leur apparition en 2009, alors que je pensais encore ne pas avoir la luminosité nécessaire dans mon salon. Et j'apprends que ces plantes supportent la lumière moyenne... Le début de l'invasion peut alors commencer ! Surtout quand je m'aperçois que les feuilles naissent à la pelle... Le Clivia ne sera plus jamais seul... :-)

004_ctenanthe_01

Le Ctenanthe de gauche aurait le surnom d'"amagris" si l'on en croit houseplantz.net.

Publicité
Commentaires
Y
Merci Plantine:) J'adore les Calatheas, j'en ai plusieurs mais ils ont du mal à s'acclimater chez moi... J'espère qu'ils passeront l'hiver!
P
J'ai des Calathea et Maranta et ils se portent beaucoup mieux depuis que je les ai mis à 3 m de la fenêtre de ma chambre, qui est pourtant au NE !<br /> Ils sont vraiment superbes tes deux Ctenanthe ! changes rien !
Clivia & Co
Publicité
Clivia & Co
Derniers commentaires
Publicité