Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clivia & Co
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Déménagement !

Voilà près de trois mois que j'ai déménagé, et ce ne fut pas une mince affaire de trouver un appartement pour mes plantes plus que pour moi (oui ça parait taré comme approche...).

Déménagées les unes après les autres, bien avant les meubles, elles ont eu le temps de s'acclimater à leur nouvel environnement, un peu plus lumineux que l'ancien appartement qui subissait l'ombre d'un arbre pile en face de la fenêtre au printemps et en été.

Désormais, les vitres suffisamment grandes laissent passer plus de lumière, même si l'appartement est orienté nord-ouest, le soleil ne vient les caresser que vers 18h, ce qui ne les perturbera pas trop j'espère.

Dans la foulée, j'ai décidé de changer également de plate-forme blog, et de mettre un terme à Clivia à Co, pour continuer une nouvelle aventure chez Blogger avec un tout nouveau blog : ruedidelot.blogspot.com.

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou et commenter mes nouvelles notes, ce sera avec un grand plaisir que je vous accueillerai avec un café et des croissants (et des plantes bien sûr) !

A bientôt alors !

Publicité
Commentaires
P
Oh que non, ça ne me parait pas taré comme approche.<br /> J'aurais la même dans ce cas précis ! ☺<br /> Je te retrouve sur ton nouveau blogappartement.
Clivia & Co
Publicité
Clivia & Co
Derniers commentaires
Publicité