Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clivia & Co
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Caladium

Difficile de garder un caladium en bonne forme, je n'ose pas montrer à quoi il ressemble aujourd'hui, donc je mets la photo de son arrivée en août :

184_caladium_01

On verra bien s'il passe l'hiver, et dans quel état... ! Car aujourd'hui, toutes ses feuilles sont enroulées, pourtant de jeunes pousses arrivent en fanfare malgré l'époque. Qu'à cela ne tienne, je suivrai les conseils du site "jardins d'intérieur" en espaçant fortement les arrosages, quitte à replanter les bulbes au printemps. Affaire à suivre donc! 

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour toutes tes infos sur ton blog, Plantine, j'espère que mon caladium passera l'hiver!
P
Coucou Yoghill ! Magnifique ce Caladium ! J'adore cette plante. Va voir chez moi à Caladium dans la liste de la colonne de droite et regarde mon expérience comparative entre terreau et billes d'argile.<br /> http://plantunivers.blogspot.com/2010/05/devinette-sur-mes-caladium.html<br /> Il n'est toujours pas mort mais il n'a plus qu'une feuille ... je pense qu'il va s'endormir pour l'hiver.<br /> A ce propos, bonne nuit aussi.
Clivia & Co
Publicité
Clivia & Co
Derniers commentaires
Publicité