Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clivia & Co
Newsletter
Archives
3 février 2011

Potée d'intérieur #1 suite

Vous souvenez-vous de cette potée dont j'ai parlé dans cette note ?

Comme on pouvait le craindre, les peperomias sont allés rejoindre le royaume des ombres végétales, tandis qu'une selaginelle et un pilea cadierei sont venus leur piquer la place :

potee_1_V2

Quant au Pteris ansiformis victoriae, il vivote au milieu de tout ça mais c'est l'hiver en même temps, il n'est pas très actif... Par contre, Fittonia se porte comme un charme!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
Merci Lecracleur, j'essaierai en effet de faire des boutures, au début du printemps!
L
fais des boutures de peperomia c'est facile quelque soit la plante la promiscuité est nefaste
Y
Fofy > J'espère qu'elles dureront plus longtemps que les pépés :)<br /> <br /> Plantine > Merci:) Ma première selaginelle n'a pas duré deux semaines, celle-ci semble plus costaud, on verra bien.
P
Très jolie, ta potée.<br /> Il est difficile de garder des plantes différentes dans le même pot à moins qu'elles aient strictement les mêmes besoins et Peperomia est légèrement susceptible ; quel qu'il soit ! ni trop, ni trop peu ... pas compliqué. ;)<br /> J'ai laissé tomber les Fougère, Selaginelle et autre Lierre, carrément suicidaires chez moi.<br /> Je leur souhaite de réussir leur coloc !
Clivia & Co
Publicité
Clivia & Co
Derniers commentaires
Publicité